Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 avril 2020

SAL hiver de Jura point de croix... Finition

Coucou vous,

 

Retour à la broderie avec une nouvelle finition.... pas vraiment étonnante encore une fois...

 

2019-03-22 10

 

Un SAL commencé chez C.Line puis continué seule car pas assez productive hihihi

 

Le voilà enfin terminé et finitionné...

 

En attendant de vous retrouver demain, je vous partage le jeu des 500 j'aime sur ma page facebook... L'occasion de gagner une création sur mesure rien que pour vous

C'est par ICI

Et jusque jeudi soir... Bonne chance

 

Bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, bravo, j'adore :) Bisous
Répondre
A
Bravo encore une belle finition, moi j'aime bien tes finitions ! belle journée Steffy bisous
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
N
C'est trés joli , sympas tes montages !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Aussi fait ce SAL avec C Line , la même finition <br /> <br /> Mais cela date déjà.... tu vois tu auras une finition de plus <br /> <br /> Elle était très jolie cette grille <br /> <br /> Belle journée ma chère Steffy et bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 385
Publicité