Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
14 février 2019

De Petit SAL d'hiver à aventure solitaire...

Coucou vous,

 

Un petit SAL d'hiver... Ca c'était en janvier 2018 Chez C.line...

Maintenant que j'ai fini mon welcome, je passe à un autre encours qui traîne...

 

Avec cette grille de Jura point de croix

 

Un p'tit sal ?

 

Chez C.line...

La dernière fois il en était là...

2018-01-07 20

 

Et maintenant :

2018-12-23 23

J'ai terminé le bohomme de neige, c'est de saison !!

 

Les copines ont fini depuis longtemps... (si d'autres veulent me rejoindre c'est avec plaisir ^^)

On ne lâche plus et on va jusqu'au bout!!

 

Mission 2019, terminer les encours...

Un encours et un défi en route, le reste attend sagement son tour ^^

 

 A bientôt pour la suite 

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés sympa ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
A
Très beau bonhomme !! A défaut de te rejoindre pour le broder (bien assez d'autres encours de mon côté), je viendrai avec plaisir admirer tes prochaines petites xxx.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
Super joli, j'adore :) Bisous
Répondre
M
Coucou , Il est adorable ce bonhomme de neige !! Bonne continuation Bisous
Répondre
S
De bonnes résolutions, je me le dis tout les ans et je craque sur des modèles qu'on propose en sal ,très beau ton bonhomme bonne continuation bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité