Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 février 2019

De Petit SAL d'hiver à aventure solitaire... 2

Coucou vous,

 

Un petit SAL d'hiver... Ca c'était en janvier 2018 Chez C.line...

 

Avec cette grille de Jura point de croix

 

Un p'tit sal ?

 

Chez C.line...

 

La dernière fois il en était là...

 2018-12-23 23

 

 

Et maintenant :

2019-02-15 13

 

Un chat, un sapin et la neige au sol ont apparu...

 

 

Mission 2019, terminer les encours...

Un encours et un défi en route, le reste attend sagement son tour ^^

 

 A bientôt pour la suite 

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite victoire cette avancée !!<br /> <br /> bravo, courage pour la suite et les autres !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore ce modéle et ce petit chat qui apparait sur ta toile !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
R
Il se sent moins seul ton Bonhomme ! Je ne pourrais te rejoindre car j'ai commencé un plaid au crochet ! Bisous bisous ma belle
Répondre
L
j'adore ^^<br /> <br /> bonnes petites xxx , sage decision ;)
Répondre
A
Bien organisée notre Steffy ! bravo en tout cas pour la reprise de cet ouvrage bien sympathique bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité