Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
6 décembre 2017

Mini défi Tout commence par un rêve... encore des photos...

Coucou vous,

 

Voici les photos que j'ai reçu depuis la dernière publication...

 

NancyRose

002 NancyRose

 

Sylvette32

004 Sylvette32

 

Rkarine

Finition pour ce défi

006 Rkarine

Et finition d'un ancien défi

006 Rkarine1

 

Amc14

008 AMC14

 

Sandrinefil

011 Sandrinefil

 

Mamounette

013 Mamounette

 

Yllen

018 Yllen

 

Memie Yoyo

019 Memie yoyo

 

Aristobulle

020 Aristobulle

 

Map

028 Map

 

Celinettes

035 Celinettes

 

Nath67

039 Nath67

 

Mamitta

046 Mamitta

 

Jena37

054 Jena37

 

Martine G

059 Martine G

 

Maï thé 17

061 Maï thé17

 

Jacqueline

062 Jacqueline

 

Septmartine

063 Septmartine

063 Septmartine1

 

 

Bravo à vous toutes ^^

J'attends encore des photos avant de cloturer ce mini défi et de penser au prochain...

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> très joli modèle, où pourrais je trouver la grille ?<br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
C
Plein de belles versions de ce défi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Bravo à toutes :) J'adore la version de Mamitta avec la toile en effet bois. Ça me donne des idées car j'ai une toile similaire :) Bisous
Répondre
C
Coucou Steffy, superbe ! Bravo à toutes les participantes, j’adore tout est différent d’une brodeuse à l’autre ! Bisous
Répondre
S
Bravo à nous toutes !!! de très belles réalisations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité