Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 décembre 2017

Mini défi... Tout commence par un rêve...

Coucou vous,

 

Quelques photos arrivent encore par mail...

Alors voici ce que les croipinettes ont fait et finitionné pour certaines ^^

 

Roudoudou

010 Roudoudou

 

Tine

014 Tine

 

Danydan84

037 Danydan84

037 Danydan841

 

Thérèse du Ternois

042 Thérèse du Ternois

042 Thérèse du Ternois1

 

Kiki

043 Kiki

 

Mamibri

049 Mamibri

 

Edith

056 Edith

 

Martine G

059 Martine G

 

Septmartine

063 Septmartine

 

Et moi...

J'ai fini mais pas encore finitionner...

2017-12-05 23

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies versions de ce défi ! ça me fait penser qu'il serait temps pour moi de le finitionner... ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
De vraies merveilles! Bravo à toutes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Bravo à toutes de très belles réalisations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo à toutes.<br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette à la finition, je pense maintenant que ça sera pour 2018.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité