Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 novembre 2018

399 à 407...

Coucou vous,

 

Voici une nouvelle petite série... Enfin 2 pour être exact... et une tite carte isolée mais adorable (enfin je trouve...)

Spécial patouillage avec de l'encre... Je m'amuse vraiment de plus en plus avec ces techniques, inspirées des autres et maintenant à l'instinct, de moi même je commence à créer des effets et j'adore ça...

 

Voilà une première série

Feuillage et sentiment...

0398a

Encre pour les fonds, embossage à chaud pour les mots, feuillages en découpes couleur et agrafes pour habiller...

 

399

Dispo

0399

 

400

Dispo

0400

 

401

0401v

 

402

0402v

 

403

Dispo

0403

 

Une carte isolée... isolée parce que j'ai beaucoup de mal à faire des cartes enfants... je ne l'explique pas... Beaucoup ont du mal avec les cartes masculines, là ou je m'amuse... mais alors le thème enfantin me donne à retordre à chaque fois...

 

Enin cette fois je crois avoir réussi à sortir quelque chose de sympa ^^

 

404

Dispo

0404

Technique de masquage pour le lapin et le fond fait main avec de l'encre... Colorisation du lapinou par mes ptits feutres ^^ et embossage à chaud pour le message....

 

Et voilà une dernière série pour aujourd'hui...

 

Avec l'encre on s'amuse !

0404a

405

0405v

 

406

Dispo

0406

 

407

Dispo

0407

 

A bientôt pour une nouvelle série ^^

bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super rendu avec l'encre ! Bisous bisous ma belle
Répondre
V
On se rend aisément compte que tu t'éclates ! Bravo et continue ! :) Bizhs !
Répondre
V
Encore de bien jolies cartes.
Répondre
S
Une très belle série bravo c'est superbe on voit que tu t'eclate à les faire bisous
Répondre
S
Que de belles cartes encore une fois, bravo à toi tu maîtrises toutes les techniques et c'est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité