Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
30 octobre 2018

Faut j'vous raconte !!! 26...

Coucou vous,

 

C'est aujourd'hui youhouuuuuu c'est mon anniv ^^ et celui du blog...

On n'oublie pas le jeu, pour celles qui n'ont pas encore joué c'est ICI

 

En juin dernier... très peu de photo...

Loulou a disparu le 12, j'ai arrêté les photos le 11...

 

Marvel... bien installé au pied de notre table de salon qui était un touret à ce moment là...

2018-06-04 22

2018-06-04 22

 

Macadam, toujours bien installé... confortable hihi

2018-06-05 23

 

Loulou Moustache, toute dernière photo avec maman moins de 24h avant sa disparition...

2018-06-11 15

Vous ne verrai donc plus que Marvel et Macadam à présent... et il y aura moins de photos, c'est qu'il grandissent les petits...

 

En attendant et pour détendre l'atmosphère...

Voilà des photos que j'avais juste envoyé à une amie mais elles sont tellement parlantes...

Moi dans mon atelier quand c'est le bordel hihihihih

2018-06-11 18

En mode à l'attaque !!!!

2018-06-11 18

En mode désespérée...

2018-06-11 18

 

Depuis, l'atelier a été rangé... puis remis en bordel, puis re rangé, puis remis en bordel... puis... vous avez compris ^^

 

Bizz à vous et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup, Loulou Moustache a été retrouvé ou pas ? :( Bisous
Répondre
S
bon anniversaire et le bordel fait partie de la vie des personnes créatives bisous
Répondre
R
Quel joli bordel ^^ Bisous bisous ma belle
Répondre
V
Un joyeux anniversaire, à toi ainsi qu'à ton blog ! ;)<br /> <br /> Voilà un article bien triste malgré tout ! Heureusement que tu as tes deux autres loulous ... et ton chéri !!! ;)<br /> <br /> Quant à ton b.. atelier, ben quand on crée, il faut bien sortir un minimum de matériel ! Et la chance que d'avoir un atelier, c'est que tu peux tout laisser en plan au moment de passer à table, ou aller te coucher, .... ! C'est quand même bien pratique !<br /> <br /> Bonne soirée (je suppose que tu vas fêter ça ! ;)) ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
J'adore la tête que tu fais ! lol<br /> <br /> Et l'atelier, ben c'est un atelier ! Pendant qu'on range, on ne crée pas (enfin il faut quand même un peu parfois, pour s'y retrouver ;-) ).<br /> <br /> Grosses caresses à tes carpettes, et une pensée incitative à revenir pour Moustache.<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité