Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 octobre 2018

231 à 240

Coucou vous,

 

Voici une nouvelle série...

 

231

2ème proposition pour un anniversaire... Carte modifiée depuis... et motif réutilisé... voir en bas d'article...

231

 

232

Pour la fête des mères...

Dispo...

232

233

Autre modèle pour la fête des mères...

233

 

234

Pour la fête de MA maman ^^

234

 

235

Pour l'anniversaire de ma Belle maman

235

 

236

Pour l'anniversaire de nos amis... en plus d'un barbecue offert hihihi

236

 

237

Pour une commande, motif réutilisé...

237

 

238

Pour la fête des pères...

Encore dispo...

238

 

239

Pour la fête des pères, partie en coup de coeur...

239

 

240

Une commande de ma grand mère pour un anniversaire...

240

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes, bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Effectivement c'est une superbe série ! bisous
Répondre
M
Bonsoir Steffy je ne saurai laquelle choisir mais j'aime particulièrement celles de ta maman et belle maman ! bravo douce soirée
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité