Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 avril 2020

Faut j'vous raconte !!! 41...

Coucou vous

 

Que diriez-vous de découvrir l'épisode suivant des aventures de mes loulous ?

 

Alors c'est parti pour le mois de Novembre 2019

Attention je vois une Miss Pouyoute qui se précipite pour vous racjkgmsuk8*-l

 

Hey coucou les copines de maman, je suis arrivée juste à temps pour vous raconter moi même nos aventures animales et c'est partiiiiii

 

D'abord j'ai commencé le mois de décembre en acaompagnant ma ptite maman dans son atelier quand elle préparait les commandes de boules de noël... Mais j'avais ordre de faire très très attention car les boules sont en verre...

Je travaille dur avec mes séances de ronron thérapie pour que maman reste zen vous voyez...

2019-11-01 18

 

Rohhh voilà encore le jaloux de la famille qui s'inscruste dans mes histoires grrr

Gros Maxou est allé faire un tour à la plage avec les parents... et apparemment il était bien content même en voiture...

2019-11-03 13

2019-11-03 13

 

Et sur la plage il fait le gros amoureux de son papa ce balourd pffff

2019-11-03 13

 

Et ben moi après cette balade à laquelle je n'ai pas participé, j'ai décidé de squatter ma maman rien que pour moi...

2019-11-09 15

 

Ou presque !!! Ca commence à faire beaucoup là gros jaloux !!

2019-11-09 15

 

Puisque c'est comme ça je m'installe toute seule dans mon coin et hop gros dodo...

2019-11-10 14

2019-11-10 14

 

Même que je fais la super héros avec toutes mes patounes déployées regardez j'suis Super Miss Pouyouuuuute !!!!

2019-11-10 14

 

Ah oui et puis j'ai fait une bonne blague à maman...

Elle emmenez toujours ces drôles de trucs sur ses marchés de noël, pour présenter ses tee shirts, et ben moi j'en ai fait une cachette !!!!

2019-11-18 14

2019-11-18 14

 

Pis après j'suis allée embêter mon grand frère Macmac, en plein milieu des affaires de maman qu'on lui a pas laissé ranger tranquille... nananère !!

2019-11-21 16

 

Bon après toutes ces bétises je suis retournée travailler avec maman...

2019-11-22 12

 

Et voilà pour le mois de novembre hihihi c'était chouette hein !!!

 

La semaine prochaine je reviens prendre le contrôle du blog pour vous raconter la suite, ça vous dit ???

 

Ah, maman dit qu'elle vous fait de gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton humour Miss Pouyoute ... Trop sympas ces photos, <br /> <br /> A bientôt les miss. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Excellent toutes ces photos :) Bisous et bonne fin de journée :)
Répondre
V
Jolies photos
Répondre
A
J'adore suivre les aventures de Miss Pouyoute et ses potes !! ^_^<br /> <br /> Elle grandit bien la chipie !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
H
Les animaux mettent (la pagaille...ah ah !) de la vie ! Mais tellement de joie et d'amour !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité