Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 octobre 2018

Anniblog 2018 !!

Coucou vous !!

 

C'est le moment de jouer.

 

Mon anniversaire étant ce mardi 30 et l'anniblog étant fêté chaque année à la même date, il est temps de vous proposer un petit jeu...

 

ob_96f183_ob-25993e-7-ans

7 ans...

Que vous me suivez, moi et ma ptite famille

Que vous m'encouragez dans mes créations

Que vous partagez plein de jolies choses avec moi...

Merci à toutes

 

Quand à moi j'aurai 32 ans... et toutes mes dents oui oui...

Je vous propose donc un jeu tout simple cette année, pas d'énigme.

 

Il suffira pour participer de :

- Laisser un commentaire sous cet article.

- Et pour celles qui le souhaitent, partager l'info sur votre blog ou sur les réseux sociaux.

 

Vous avez jusque mercredi 31 octobre 2018 au soir à 21h00 pour jouer. Ensuite sera fait le tirage au sort...

 

Le ou la gagnant(e) choisira une de mes créations dans mes dispos ou commandera une carte sur mesure au choix...

Jouez bien...

 

Quelques exemples des dispos en ce moment...

0122

0124

0129

0151

0163

0180

0186

0215

232

238

243

244

 

Et encore au moins 150 que je n'ai pas encore montré...

Tout plein pour les fêtes...

Pour en voir un peu plus vous pouvez suivre la page facebook qui a été relancée... : https://www.facebook.com/latelierdesteffyD/

 

Alors jouez !! C'est partiiiiiii

 

Bizzz à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, j'arrive un peu tard pour le tirage au sort mdrrrrr, mais très jolies cartes en tout cas, et longue vie à ton blog encore :) Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire <br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
G
Coucou Steffy !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite à nouveau un SUPER, MEGA, GENIAL anniversaire........!!!!!<br /> <br /> Tout plein de bonnes choses et plein d'amour à recevoir, donner et partager !<br /> <br /> <br /> <br /> 32 ans ahahahahah alors ça je ne peux pas le croire !!!! Allez, avoues tu as quoi 17 ans? non tout au plus 18ans? <br /> <br /> J'aime ton petit grain de folie, garde-le précieusement c'est ce qui ne te fera pas vieillir !!!! <br /> <br /> Perso j'ai décidé le jour de mes 15 ans que j'aurais toujours cet âge et ça va faire bientôt 40 ans que ça dure !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!
Répondre
M
Coucou Steffy ah oui je suis partante avec grand plaisir belle journée bisous
Répondre
S
Bon anniversaire
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 365
Publicité