Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 octobre 2018

161 à 171...

Coucou vous,

 

Oula comme ça fait longtemps que je suis passée ici...

Chaque fois j'ai l'impression que juste une semaine est passée...

Ca y est ma saison est terminée j'ai un peu plus de temps mais pas tellement car je projette de faire un ou deux marchés de noël avec mes cartes... Du coup hop dans mon atelier pour produire une quantité nécessaire de jolies cartes... enfin j'espère ^^

 

Depuis la dernière fois je n'ai pas grand chose à raconter hormis que Moustache n'est toujours pas revenu... bientôt 4 mois et c'est toujours aussi difficile pour moi...

 

Un petit accident de voiture sans gravité mais avec une hanche qui déconne un peu pour moi... pas cool

 

Allez hop voici quelques cartes supplémentaires, prenez soin de vous ^^

 

161 - Une commande pour une demoiselle de 1 an !! Ca se fête !!

Il fallait au moins une coccinelle hihihi, défi relevé ^^

0161

 

162 - Ma toute première carte avec la technique de masquage...

Alliant masquage, patouille et aquarelle...

Une grande fierté, transformée depuis en carte d'anniversaire et partie vers de nouveaux horizons...

0162

 

163 - Carte encore dispo pour le moment, me contacter par mail si elle vous branche, je peux ajouter un "joyeux anniversaire" ou ce que vous voulez...

Papier de fond tamponné par mes soins et flamand aquarellé par moi aussi ^^

0163

 

164 - commande pour une ado... consigne : du rose et du moderne...

Apparemment elle a beaucoup plu ^^

0164

 

165 - Une petite série de Pâques... vite partie...

0165

 

166

0166

167

0167

 

168

0168

 

169

0169

 

170

0170

 

171

0171

 

A tout bientôt...

Je prépare quelques articles pour être sûre de revenir bientôt hihih

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolies cartes , bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ton chat , c'est toujours difficile !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
Magnifique tes cartes et j'espère que Moustache va revenir il doit être chez des voisins,j'espère que ta hanche ce n'ai pas trop grave bon courage bisous
Répondre
V
Que c'est beau, quel bonheur de voir ces nouvelles créations.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Je suis tellement désolée pour ton loulou, mais il faut continuer d'y croire.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche;
Répondre
L
Jolies cartes ma poulette bravo
Répondre
V
Coucou Steffy ! Contente d'avoir de tes nouvelles même si on aurait pu espérer qu'elles soient meilleures avec le retour de Moustache par ex. ou sans ton accident ... Bravo pour tes jolies cartes ! Elles sont pleines de gaieté et de pep's ! J'aime beaucoup le style ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité