Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 juin 2017

Zen en vert...

Coucou vous,

 

Une nouvelle carte, cette fois pour un défi du forum A vos cartes

 

Les consignes (si je ne me trompe pas...) :

un sketch a respecter, du vert, des rayures, des agrafes...

 

Et hop

2017-05-11 19

 

Carte toujours disponible...

 

Pas vraiment mes couleurs habituelles mais pourquoi pas un peu de changement...

J'apprivoise d'autres horizons grâce au forum...

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette nouvelle carte!! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
une carte magnifique bravo ça change des xxxx ça fait du bien bisous bisous
Répondre
C
Sympa la carte :) Bisous
Répondre
V
C'est vraiment très beau .... <br /> <br /> Bravo ma belle
Répondre
R
Très jolie ma belle 😊. Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité