Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 juin 2017

Des idées ???

Coucou vous,

 

Je suis overbookée en ce moment, mais pour de bonnes raisons...

Après une longue période de tuiles, la roue tourne...

 

La saison a commencé évidemment, mais pas que...

 

Vous êtes déjà au courant qu'en Janvier notre propriétaire nous apprenait que nous devions quitter notre location en fin de bail... maxi fin septembre

Soit dit en passant, seule maison ou je me sente bien depuis des années (j'en suis à 25 déménagement en 15 ans...)

Le coup de massue pour moi...

 

Et puis le début des recherches... et encore des recherches...

Après de nombreuses visites infructueuses et 5 mois de recherche

Nous avons enfin trouvé notre nid douillet...

 

Nous ne changerons pas de commune, quelle chance quand on sait qu'il y a environ 4000 habitants, il fallait le faire pour retrouver une maison ici...

Nous aurons beaucoup plus d'espace... youpiiii

Notre nouveau nid comprend l'intégralité des critères recherchés et ça c'est juste incroyable bien que nous ne soyons pas non plus d'une exigence extrême : 2 chambres, garage, terrain et dans l'idéal chauffage électrique (pour x raisons ^^)

Tout correspond et même plus... une arrière cuisine en plus et chauffage électrique...Au sol ^^

 

Dans tout ça, mais pourquoi 2 chambres alors que nous ne sommes que 2 plus les loulous animaux ^^

Et bien c'est simple...

 

Depuis Janvier et jusqu'ici j'avais ça :

2017-06-09 14

Un grand coin de la salle à manger pour atelier...

En désordre pour la photo car début de mise en cartons ^^

 

Et maintenant, je n'ai pas encore de photo...

J'aurai une pièce rien que pour moi... 15 ans que j'en rêve, cette fois il était hors de question que je fasse un compromis !!

 

Du coup je suis en pleine recherche d'aménagement...

Je surfe évidemment sur le net pour ça, mais si vous avez des idées ou conseils, je suis preneuse ^^

 

La deuxieme chambre, environ 10m² sera mon univers !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Je pense a un grand plan de travail en L ou en U et plein de rangement en hauteur...

Et peut être même un plan de travail central (en palettes sans doute)

 

Et sinon le mini défi reste en place mais je vais ralentir les publications...

Nous déménageons dans moins de 15 jours, tout est méga rapide...

 

La maison actuelle est déjà pleine de cartons, commencés depuis une semaine...

Déjà 12 cartons de bonne taille pour l'atelier et je n'en suis pas à la moitié...

Il y aura peut être une petite brocante sur le blog au déballage, j'ai beaucoup trop de choses ^^

 

Merci par avance pour vos idées...

 

Plein de bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais c'est une super nouvelle ça :) C'est clair que c'est toujours difficile de trouver avec tous les critères que l'on souhaite (et en effet, vous n'étiez pas compliqué non plus, quand même !!!) et puis 4000 habitants, c'est pas mal pour trouver une nouvelle maison :) Super en tout cas :) Et trop drôle, mais lors de ta question de la seconde chambre, j'ai bien sûr pensé à l'arrivée prochaine d'un bébé, mais non, je n'y étais pas du tout :) C'est génial en tout cas d'avoir ta pièce à toi, j'en rêverai aussi lol :) Bon futur déménagement en tout cas, je suis ravie que votre vie s'améliore :) Bisous
Répondre
V
Ca y est, la roue tourne !!!!<br /> <br /> Vous allez être bien tous les 5, et quant à ton atelier, tu vas y passer du temps lolll.<br /> <br /> Un plan de travail en L + un ilot central, c'est le pied ...<br /> <br /> Mon mari m'a fait un plan de travail toute la longueur d'un mur pour mon pc, machine à coudre etc .... par manque de place on s'est arrêté à un seul mur, car c'est la pièce où je couche un des bébichou, donc souvent occupée.<br /> <br /> Mais dès que j'arrête, ça finira en L ou en U, car bien pratique.<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon courage pour vos cartons.
Répondre
N
Très bonnes nouvelles, bon courage pour le déménagement. Bisous
Répondre
R
excellente nouvelle !! me voilà rassurée tout va bien ! bises
Répondre
N
Mais c'est géniaaaal !!!!<br /> <br /> Super bonne nouvelle.<br /> <br /> Allez, le début d'heureux changements ... que du Bonheur !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité