Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 décembre 2017

Echange de découpes... Stay positive #105

Coucou vous,

 

Sur le forum A vos cartes, les filles ont proposé un échange de découpes principalement de noël...

 

Chacun choisi dans le stock de l'autre et zou...

 

Voici mon échange avec Magy85

 

Ce que j'ai reçu...

2017-10-06 16

2017-10-06 16

2017-10-06 16

Une superbe carte et des découpes de noël à tomber !!

Et Magy m'a gâtée avec des découpes feuillage car j'en manquais...

Merciiii

 

Ce que j'ai envoyé...

2017-10-22 16

2017-10-22 17

Les découpes demandées et une tite carte homemade évidemment ^^

Tout à fait au bon moment car Magy subissait une intervention chirurgicale à cette période...

 

Voilà pour cette fois...

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel échange de cartes et de découpes!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très sympa cela aussi :)
Répondre
A
Un joli échange, ta carte est super ! Bizzous
Répondre
C
un bel échange :) <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Très jolies toutes ces découpes.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 374
Publicité