Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 décembre 2017

La vie est belle...#104

Coucou vous,

 

Il y a quelque temps j'ai voulu tester mes premiers patouillages pour le scrap... avec mes encres et différentes techniques...

 

Résultat... pas très concluant vu comme ça hihih

2017-10-05 17

 

J'ai voulu allier cela à un défi du forum A vos cartes ou il fallait utiliser une perfo de bordure...

D'ailleur les filles du forum je ne vous oublie pas mais je n'ai pas de temps pour le moment...

2017-10-05 19

Et voilà une jolie carte colorée, patouillée et broduperforée hihihi

Carte Action

Découpe, papier de mon stock

Perfo etoile Lidl...

stabilo point 88 marron et encre izink océan

 

A bientôt

bizz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très réussie, j'aime beaucoup !! Moi j'ai un peu de mal avec la patouille, à mon grand désespoir !! :-P<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Une carte vraiment très réussie!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
elle est chouette :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Très jolie cette carte :)
Répondre
C
Coucou Steffy, très joli résultat ! C’est le début d’une grande carrière de scrapeuse ! Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité