Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 juin 2017

Des hiboux...

Coucou vous,

 

A nouveau pour une clubinette...

 

La demande : des hiboux... et cette broderie en particulier...

D'après le défi 4 de 2015 chez Folaiguille

 

2017-05-10 11

Carte et motif 3D Action

sticker hibou de mon stock ?!

Fil de mon stock, je ne sais plus de qui, j'ai perdu l'etiquette...

 

Mission accomplie à nouveau

Qu'en pensez-vous ?

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette nouvelle carte!! J'aime beaucoup le thème hibou! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
superbe cette carte
Répondre
L
très belle carte biz
Répondre
E
J'adore tes chouettes, bravo et tu as dû faire une heureuse clubinette<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
V
Mignonne comme tout ! Bizhs !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité