Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 juin 2017

Mini défi Cartolina by Luli - Les dernières photos...

Coucou vous,

Bienvenue aux ptites nouvelles abonnées ^^

Avant tout, hier j'ai eu une ptite visite à la boutique...

Une dame entre et vient me voir : "Vous êtes Steffy ?" Euhhh oui... ???

"Ma maman vous suit sur votre blog et vous passe le bonjour..."

Petite anecdote trop mignonne !!! Marie-Jeanne, ta fille a bien passé le message c'était trop chou ce moment, plein de bizzz à toi !!!

Revenons en à l'objet de cet article...

 

J'ai reçu quelques photos après coup... suite au dernier défi...

 

Je vous partage donc ces dernières photos dans un dernier article sur le sujet ^^

 

Chantal

001 Chantal

 

Amélie

002 Amélie

003 Amélie

 

Cristine

004 Cristine

 

 

Rkarine

Fotor_149530549555910

Fotor_149530553932923

 

Bravo à toutes et merci pour vos participations !!!

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses!! Bravo à toutes pour vos belles interprétations.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo à toutes et merci pour cette balade au fil de l'eau ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
De bien jolies réalisations ! Bravo à toutes ! Belle soirée à toi Steffy !
Répondre
R
Merci à toi 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
A
Bravo à toutes
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité