Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
22 mai 2017

Un éléphant...

Coucou vous,

 

Pour une clubinette... (croipinette du club...)

 

La demande était, cette broderie (d'après le défi 4-2015 chez folaiguille), et un éléphant pour un ptit garçon de 2 ans...

 

Pour le reste, les couleurs... libre à moi...

 

Et voilà...

2017-05-06 17

 

Carte - Action

Elephant 3D - Action

Fil  nuancé sans nom - je crois que c'était un DMC

Tampon joyeux anniversaire - Artemio

 

Mission accomplie...

Même que zhom aurait bien gardé celle-ci...

 

Avant de partir...

Cette photo me fera toujours mourir  de rire ^^

2016-11-08 12

 

Ce chat... même au dodo avec maman...

2016-11-10 11

 

Aujourd'hui on fait un petit détour par le boulot de zhom...

Animation en période de pre noël au sein de la jardinerie ou il travaille

Et pour la partie animalerie, sa collègue a ramener quelques copains ^^

2016-11-10 20

2016-11-10 20

 

Sincèrement je n'en voudrai absolument pas à la maison mais quand j'ai la chance de pouvoir en prendre dans les bras j'en profite.

Ils sont tellement particulier et fascinant, ils ont leurs codes, leur rythme, leur mouvance... tout est unique chez cet animal...

 

 

Bizzz à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle carte d'anniversaire!! J'aime beaucoup. Tes petits chats sont adorables. Je ne sais pas comment tu fais pour porter un animal comme celui-ci!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Je le redis : trop mimi cette carte !! <br /> <br /> Même pas peur ! ^_^ Moi je préfère nettement les bêtes à poils (même si ça me rend dingue aussi souvent d'en trouver partout ! lol)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
elle est vraiment mimi cette carte, j'adore :)<br /> <br /> et mon filleul est vraiment trop chou ^^<br /> <br /> je les ai touchés mais pas porté lool, <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Super cette carte, je comprends ton homme de vouloir la garder :) Bisous
Répondre
V
Ohhhh qu'elle est chou cette petite carte, elle a dû bien plaire à son petit destinataire.<br /> <br /> Bravoooo.<br /> <br /> Trop chou tes loulous, toujours des positions ou mimiques rigolotes.<br /> <br /> Alors tu m'excuseras, mais je suis passée très très vite sur tes dernières photos, j'ai une phobie de ces bestioles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité