Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 juin 2017

Joyeux channiversaire...

Coucou vous,

 

Une nouvelle carte, encore pour une clubinette, afin de l'offrir à sa maman...

 

Les consignes : cette broderie, ce fil, sur une carte blanche et un chat

 

Et voilà ma réalisation :

2017-05-10 15

 

Tout y est mais la photo n'est pas top... je l'ai fini en direct devant la copine...

J'avais trop de cartes à faire cette semaine là hihihi

 

Mission accomplie... et une seconde sur le même thème... que je n'ai pas prise en photo... oups

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette carte!! J4adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Sympa cette carte :)
Répondre
S
Très jolie aussi, j'aime beaucoup ce modèle de carte brodée <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
R
Joli matou et jolie carte 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité