Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
27 avril 2017

Une touche de féminité...

Coucou vous,

 

Cette rubrique beauté à l'abandon, il est temps de la compléter un petit peu...

 

Je ne suis pas féminine la plupart du temps, mais j'ai eu envie d'une petite touche pour la salle de bain...

 

Pas d'inspiration extérieure, tout est de moi...

 

Je suis partie d'un pot de crème d'isigny miam...

2017-04-11 16

 

- Quelques perles de pluie dont je ne sais plus quoi faire et sui ne se sont pas vendues aux puces de couturières...

- Mes pinceaux à maquillage... oui oui ça m'arrive parfois ^^

- un peu de dentelle...

 

Et Tadammmm !!!!

2017-04-11 16

Ok c'est rose, c'est fifille, mais pour la salle de bain ça ira...

2017-04-11 16

 

Pis je suis fière de ma créa réalisée en 5 minutes chrono ^^

 

Mes pinceaux ne trainent plus dans tous les sens, c'est joli et ça prend un tout ptit bout de place !!

 

Mission Accomplie....

 

 

Avant de partir...

C'est trop cool de dormir n'importe comment...

2016-08-03 21

2016-08-03 21

 

Bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit pot décoré par tes soins! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super ce petit pot :) Top :) Bisous
Répondre
N
trés sympa ton petit pot ! et tes chats trop beaux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
L
très belle reconversion pour ce pot en verre, bravo<br /> <br /> calins aux minous biz
Répondre
A
Une jolie façon de ranger ! Bonne idée !<br /> <br /> Les perles de pluie, c'est bien aussi en carterie ! ;-)<br /> <br /> Bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité