Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
26 avril 2017

Une tite carte...

Coucou vous,

 

J'ai repris goût à la carterie depuis un moment et l'envie de me perfectionner...

 

Du coup je me suis inspirée sur je ne sais plus quel blog, pour faire cette carte ^^

Avec utilisation d'agrafes, une première pour moi...

2017-04-02 22

 

Carte et papiers Action, strass Action, décos fleuris cadeau d'une copine, tampon stampin up

 

Carte encore dispo...

Me contacter par mail si elle vous intéresse...

 

Avant de partir...

 

Pendant que Macadam prend le temps d'observer l'extérieur avant d'y plonger...

2016-08-02 13

2016-08-02 13

 

Marvel est déjà dans la lavande en mode chasseur...

2016-08-02 13

2016-08-02 13

 

Mais après cette première exploration le repos est bien mérité hihihih

2016-08-02 14

 

Peu importe où...

2016-08-02 23

 

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte scrapée!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> L'aventure, ça fatigue vite tout de même!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super jolie cette carte et trop mignons les chatounets :) Bisous
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Merci pour le partage de ces belles photos. Ils sont trop beaux ces chats.
Répondre
L
superbe carte - bravo<br /> <br /> les minous sont très beaux, pleins calins à eux biz
Répondre
A
Une jolie carte, qui va sûrement trouver preneur ! Quel dommage qu'on n'habite pas plus près, on aurait fait des ateliers ensemble. J'aurais adoré !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité