Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 mars 2020

Faut j'vous raconte !!! 37...

Coucou vous,

 

Un ptit tour che mes ptits lous....

 

En mai et juin dernier...

 

Marvel était encore parmi nous... mon grolou...

2019-05-29 07

 

En juin, Macadam se prélassait sur la terrasse, quel bonheur...

2019-06-01 08

 

Marvel, fidèle à lui même préférait évidemment le canapé avec maman...

2019-06-03 17

 

Quand Max a pris possession avec immense plaisir de l'ancien panier de Pitch

2019-06-16 00

 

Enfin quand Marvel lui laissait la place bien sûr...

2019-06-19 20

 

En Juillet, mon grolou Marvel profitait toujours de ses places préférées pour paillasser.

Ah ma paillasse d'amour tu me manques... ta grosse bouille et ton miaou de bébé...

2019-07-01 09

 

Pendant que Max se dore la pillule au soleil...

2019-07-22 16

 

Macadam choisi fièrement l'accoudoir du canapé !!

Hey mais tu te la pètes un peu là non ?

2019-07-25 23

 

La toute dernière photo de mon gros Marvel le représente tellement bien...

La force tranquille dans toute sa splendeur !!!

2019-08-06 00

 

Marvel est parti, je l'ai entendu longtemps après son départ, aujourd'hui je ne l'entend plus mais il me manque toujours... grouchat...

 

La prochaine fois vous serez bombardées de photos de Miss Pouyoute qui a beaucoup contribué à soigner notre peine, sans remplacer l'inoubliable Marvel évidemment !!

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ahhhh qu'est ce qu'on y tient à nos petites bêtes ... ici j'ai autant d'animaux que d'agréements pour les loulous lol .... Un chien, un lapin, un cochon d'Inde et une tortue ... On s'y attache et font partie intégrante de la famille ... Je comprends votre peine ! Gros bisous et à bientôt pour dde nouvelles aventures !
Répondre
S
Désolée pour Marvel, il était vraiment beau <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un réel plaisir de découvrir en images tous ces beaux Loulous <br /> <br /> Bien évidemment la perte d'un compagnon à 4 pattes est douloureuse <br /> <br /> Merci ma chère Steffy et je t'embrasse affectueusement
Répondre
V
Trop beaux tous ces loulous...Ah, si tous étaient aussi heureux....Ils sont tous différents c'est pour cela qu'ils sont inoubliables....Bises
Répondre
N
Je comprends ta peine , ma minette Liloo nous a quitté le 22 janvier atteinte d'un cancer ! Elle me manque beaucoup et je l'entend des fois dans la maison ou j'ai l'impression de la voir !!!! C'etait mon bébé de 12 ans et demi !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité