Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
5 novembre 2019

Faut j'vous raconte !!! 36...

Coucou vous,

 

Oula que ça fait longtemps que je vous ai parlé de mes loulous...

 

Il est temps de vous parler de leurs aventures du mois d'avril... Du coup vous verrez encore un peu Marvel puisqu'il nous a quitté en Août...

 

Ma grosse boule de poils tranquillement posée...

2019-04-05 00

 

Et pourquoi pas dormir sur la lecture de maman pour qu'elle me fasse des papouilles...

2019-04-18 23

 

Et bizarrement ce sont les 2 seules photos prises en Avril...

Du coup on passe en Mai...

 

Peu de photos aussi... Mais cette fois Max était à l'honneur... en mode gros câlin !!!

2019-05-27 11

2019-05-27 11

 

Et la fin du mois de mai a été une nouvelle épreuve... puisqu'après la perte de la belle Addie...

L'heure était venue pour ma Pitchoune.

Mon chien depuis l'âge de 16 ans, devenu le chien de mes parents par la force des choses...

2019-05-30 10

Elle aura vécu 16 ans d'amour en famille... et sera partie après seulement 3 crises d'épillepsie sans vraiment souffrir...

Adieu ma belle...

 

La prochaine fois nous parlerons du mois de juin

 

Je vous souhaite un beau mardi...

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup d'émotion et d'amour <br /> <br /> bisous
Répondre
N
entre tristesse et bonheur !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly yllen
Répondre
R
Plein d'émotions dans ton article bizous
Répondre
C
Jolies ces photos, et que c'est dur ces pertes d'animaux :( Ca n'a vraiment pas été une année facile pour vous, tant pour les humains que pour les boules de poils auxquels vous vous étiez attachés... J'appréhende tellement la perte future de notre petit shih-tzu, de 13 ans dans qq jours... En sachant qu'il peut vivre en moyenne jusqu'à 15-16 ans environ... Donc c'est pour ça que je me dis qu'il faut en profiter tant qu'ils sont encore avec nous, car après il sera trop tard... Bisous
Répondre
V
Quelle tristesse de les voir partir, ils font partie intégrante de la famille et à chaque fois c'est un déchirement.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont tous très beaux.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité