Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
19 avril 2017

Echange ATC...

Coucou vous

 

Je ne suis pas fan des ATCs mais j'en ai quelques unes et cette fois, il manquait quelqu'un pour un échange en octobre avec Sandrinefil...

 

Alors je me suis proposée...

 

J'ai envoyé à Sandrine une ATC thème Veronique Enginger

109_2499

Photo du blog de Sandrine

 

J'ai reçu de Sandrine une ATC sur le thème Barbara Ana que j'adore...

109_2101

Photo du blog de Sandrine

 

Nos envois étaient accompagnés de ptits cadeaux  car nous sommes toutes 2 natives du mois d'octobre

 

Merci à toi Sandrine, cet échange était un régal

 

Avant de partir... photos du 6 juillet 2016

2016-07-06 00

Doudou Mac fait un calin à maman... et je promets que je ne le tiens pas ^^

 

Tout le monde squatte maman !!

2016-07-06 00

 

Marvel et Macadam jouent dans le lavabo...

2016-07-06 14

 

Pendant que Moustache squatte encore et toujours maman ^^

2016-07-06 22

Regardez on voit un ptit bout de langue hihihi

2016-07-06 23

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel échange!! Les deux modèles sont ravissants! Tes petits chats sont à croquer! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Très bel échange !! J'aime beaucoup le tien. C'est dommage que tu ne sois pas fan des ATC ! ^_^<br /> <br /> Bizzous et plein de caresses aux minous !
Répondre
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Très joli échange :) J'aime beaucoup :) Bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Superbe échange.<br /> <br /> Que de câlins tu reçois...et eux aussi.<br /> <br /> Bisous à tout la maisonnée.<br /> <br /> Douby
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité