Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 avril 2016

SAL Mercerie à l'ancienne...

Coucou vous,

 

Avant de parler petites croix, je dois vous dire que je suis très heureuse d'accueillir un 2ème chaton (qui sera le premier arrivé à la maison) dans une semaine environ...

Petit sauvetage d'un loulou faisant partie d'une portée trouvée dans la réserve du travail de mon Zhom ^^

 

2016-04-16 12

Ils sont 5 et tous trouverons une nouvelle maison ^^

Ils ont presque 2 semaines environ...

Une collègue de mon zhom gère les biberons pendant une semaine, ensuite nous prendrons le relai quand les repas seront un peu plus espacés ^^

 

Lorsque les 2 seront à la maison ce sera tip top et je crois qu'on va bien rire ^^ ils n'auront qu'une semaine d'écart alors ça promet d'être sportif au départ hihihi

 

Allez passons aux choses sérieuses...

 

 

Pour cette année 2016 Sandrinefil à lancé un nouveau modèle de Madame la fée en SAL...

 

Enfin un ancien modèle pour un nouveau SAL hihi

 

Et surtout un ancien modèle, que j'avais commencée il y a fort longtemps et que j'avais lâchement abandonné ^^

 

Il s'agit de Mercerie à l'ancienne

268x273_merceriealancienne

 

Ma toile la dernière fois...

IMGP8073

 

J'ai plutôt bien avancé depuis

 

IMGP8113

 

 

 

Avec la bobine verte, la dentelle que j'ai continuée et le cadre tout autour...

 

IMGP8115

 

 

 

Je garde le rythme, en tout cas pour le moment ^^

 

Bizzzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> caresses aux loulous ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Oh super pour le 2ème chaton que vous prenez et top que tous soient pris, les pauvres minous abandonnés sinon.. :( C'est clair que ça va être rigolo avec vos 2, une fois réunis :) Jolie suite brodesque :) Bisous
Répondre
C
Je suis bien content que ta maison se remplisse à nouveau de chatons!<br /> <br /> Très belle avancée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Ca c'est génial ! Deux petits chats^^ ils vont être trop contents d'être ensemble et risque de bien mieux s'entendre en les prenant en même temps et petits que si il y avait un grand écart^^ je suis bien contente pour vous :) par contre, tu vas arriver à gérer pour les biberons quand tu vas reprendre à la boutique ?? il faudra leur en donner souvent ? <br /> <br /> Belle avancée pour la broderie, reste à garder le rythme maintenant et là ... ^^ bon courage
Répondre
A
Une belle avancée Steffy. Bravo. gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 344
Publicité