Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 avril 2017

Mini défi le retour !!!! Cartolina by Luli... Matériel

Coucou vous,

 

Je voulais terminer une toile avant de lancer un nouveau défi, mais je ne résiste pas à vous proposer ce modèle que j'avais mis de côté depuis au moins 2 ans...

 

La nouvelle formule des minis défis commence maintenant...

- Ce sera un modèle gratuit ou non, selon mon envie du moment

- Ce sera sur une durée complètement aléatoire, fini les modèles sur un mois, ça pourra être sur juste 2 semaines ou bien sur 3 mois...

- Publication le mardi à présent au lieu du dimanche...

- Aucune obligation d'inscription ni d'envoi de photo. Je ne note plus les inscrites, je publie ce que je reçois... Et je n'édite pas mon article une fois publié... Je ne relance plus par mail non plus pour obtenir une photo.

- Aucune obligation de suivre les étapes non plus, mais j'en propose, alors celles qui souhaitent les suivre vous le pouvez ^^

 

Si toutes ces conditions simplifiées vous conviennent, alors je vous invite à découvrir le nouveau modèle proposé ^^

 

Cartolina de Luli

Source photo : blog de Luli

 

Pour obtenir la grille, un clic sur la photo pour atterir chez Luli^^

 

Je le prévois sur 4 semaines

Publication du matériel  : 18 avril

1ère étape : 25 avril

2ème étape : 2 mai

3ème étape : 9 mai

Fin : 16 mai

 

Les photos sont à envoyer...

A cette adresse : latelierdesteffy@yahoo.fr

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le petit matériel des croipinettes qui souhaitaient être publiées...

 

Juliana

001 Juliana

 

Michèle01

002 Michèle01

 

NancyRose

003 Nancyrose

 

Rkarine

004 Rkarine

 

RedWorked

005 Redworked httpmycrossstitch

 

Christine

006 Christine

 

Et voici donc notre première étape...

2017-04-16 16

Nous brodons cette semaine, la partie droite du muret... et le bateau à voile bleue ^^

 

Cette étape est à broder pour mardi prochain...

Pour celles qui souhaitent être publiées, j'attends la photo pour lundi soir maxi, 24 avril.

 

Si vous avez oublié d'envoyer votre photo pour cet article, inutile de le faire maintenant, je n'éditerai pour aucun ajout...

 

Bonnes xxx

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli matériel! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
jolis matériel ^^<br /> <br /> je m'y attelle tout a l'heure, après manger, au moins mon matériel lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
bon sal et joli modèle bisous
Répondre
R
Hâte de commencer 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
M
Bonjour Steffy c'est super merci je commence belle soirée Michèle01
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité