Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
21 avril 2017

Petite fée pour Lola...

Coucou vous,

 

Il est vraiment temps que cette toile avance... alors mon objectif... la finir cette année !!!

 

Pour ma Popo et sa tite puce Lola...

 

La maman de Popo avait commencé cette fée :

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3129.jpg

Sur une toile aïda 7, malheureusement la tite maman de Popo à ses ptits yeux qui l'embêtent....

 

Du coup j'ai proposé de reprendre le flambeau...

 

Souvenez vous :

 2016-05-13 13

 sur une toile aïda 7....en 1 fil

 

Et maintenant ^^

2017-02-13 13

 

Le remplissage de l'aile : c'est fait !! 

 

Et je ne sais toujours pas pour la suite, quels fils choisir...

 

2016-05-13 13

Les petites bobines sont des fils Kreinik, ceux qui sont préconisés pour le modèle...

Les grosses bobines, les fils au chinois que je m'étais procuré un peu avant...

Avant de partir...

Ptit Loulou Moustache le 12/07/16

2016-07-12 23

 


Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée pour cet ouvrage! Le choix des fils est très difficile... <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Qu'il est beau cet ouvrage, j'adore ses couleurs !!<br /> <br /> Pour les fils, je ne sais pas s'ils sont faciles à broder, mais je dirais les Kreinik pour leur côté pailleté. <br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
une belle avancé ^^<br /> <br /> je voterais pour les fils au chinois, ils ont l'air plus sympa a broder<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
quel bel ouvrage<br /> <br /> et sympa de l'avoir pris pour le finir<br /> <br /> bonne continuation à toi bizou <br /> <br /> sans oublier les calins à qui tu sais
Répondre
V
Le remplissage, c'est vite lassant ! Bravo pour cette avancée et bonne continuation ! Bizhs !
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité