Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
9 avril 2017

Crochet : 0 - Steffy : 1

Coucou vous,

 

A plusieurs reprises dans ma vie j'ai tenté le crochet...

Et chaque fois j'ai échoué...

 

Mais cette fois, avoir une crocheteuse qui vient à la maison c'est l'occasion de s'y mettre vraiment...

Encore loupé...

 

Après son depart j'ai persévéré avec des tutos et vidéos sur le net...

 

Et là j'ai gagnéééééééé

 

Voilà mes 2 premières oeuvres ^^

2017-01-08 14

2017-01-08 16

 

Un ptit coeur bof bof et une super jolie étoile !!

 

Je n'en ferai pas une passion mais de temps en temps pourquoi pas ^^

 

Bizzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très réussi!! J'adore les couleurs! Est ce que c'est de la laine? J'ai fait également un petit coeur et une petit étoile en premier! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo Steffy !! C'est joli ! Tu n'as pas choisi la facilité non plus, en n'optant pas pour le banal carré ! Je n'ai pas persévéré autant que toi, je n'y arrive toujours pas et pas trouvé le temps de renouveler mes essais non plus. Un jour peut-être...<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Bravo à toi, moi pour l'instant j'ai toujours perdu !!!! dommage j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa ces débuts au crochet :) J'ai dû mal à apprécier ce loisir créatif, mais bon, parfois, il y a de jolies choses faites :) Bisous
Répondre
V
C'est vrai que ça détend, je crochète un peu mais juste l'hiver (la laine tient chaud hihihihi).<br /> <br /> Bravo pour ces 2 modèles, trop chou.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité