Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 mars 2019

Serial Crocheteuse...

Coucou vous,

 

En janvier c'était l'anniversaire d'une amie...

 

Elle crochete beaucoup et je connaissais ses besoins en laine... le cadeau tout trouver...

 

Oui mais voilà offrir la laine comme ça simplement ne me plaisait pas...

 

Alors j'ai créé mon propre sac réutilisable à souhait et qui a servi d'emballage cadeau aussi !!!

 

2019-01-12 15

2019-01-12 15

 

Ma copine a été surprise et surtout ne voulais pas croire au début que j'avais personnalisé le sac moi même hihihih

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Je réfléchis à un modèle pour brodeuse... bonne idée ou pas ?

 

bizzz et bon vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est en effet super bien fait :) Bisous
Répondre
N
Trop génial, j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
R
J'aodre l'idée ma belle 😊. Bisous bisous
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Une très belle idée, superbe cadeau !! bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité