Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 avril 2017

Tout ça, tout ça...

Coucou vous,

 

Aujourd'hui c'est le grand jour...

Ouverture de la boutique d'été à 10h00 ^^

La saison est lancée...

Si vous passez par la côte vendéenne prévenez moi... on peut sans doute se croiser...

 

En attendant, pour me donner un peu de courage à reprendre...

 

Un écharpe pour zhom au crochet... seulement le début hihih

2017-01-09 02

 

Et puis une tentative avec de la ficelle de lin... peut être pour un futur pot à crayons ^^

2017-01-11 01

 

Et mon côté récup ^^

Notre nouvelle table de salon...

2017-01-16 20

Il traînait dans le jardin d'une de mes collègues de l'hiver... quand j'ai dit que j'en cherchais un, elle me l'a proposé... j'ai pris ^^

On a juste ajouté des roulettes avec freins et voilààààà

 

Avant de partir...

Non mais vraiment cette vie de chat c'est compliqué...

2016-08-07 14

La couleur de ce chat est juste magnifique...

Il est plein de reflet et sa trufinette toute grise je suis fan...

2016-08-07 14

Ce qui aurait du être le chat le plus stressé de la bande est presque le plus cool, j'adore...

 

Mais pourquoi c'est toujours moi qui sui squattée ???

2016-08-10 21

Juste l'impression qu'ils se donnent rdv, Tous sur maman !!! hihihi

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli début d'écharpe!! Originale cette table de salon!! Toujours aussi mignons tes petits chats. Bisous, Céline.
Répondre
C
Sympa toutes ces avancées et cette trouvaille pour votre salon auprès de ta collègue :) C'est top ça :) Bisous
Répondre
C
je viendrais te faire un coucou tous les jours sauf le mardi lool <br /> <br /> de beaux débuts crochetesques :)<br /> <br /> et de belles récup' ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
Bon courage pour ta saison ! mais tu ouvres une boutique de quoi????? J'adore tes chatons , ils me font penser à la mienne qui me squatte dés que je rentre ! Chats heureux<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Bon courage à toi pour cette nouvelle saison.<br /> <br /> De nouveaux ouvrages crochetés à découvrir bientôt.<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité