Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 juillet 2018

SAL Passion chocolat... 12

  Coucou vous,

 

Un SAL, mené par Chtinange

 

Passion Chocolat de Madame la fée

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/photo11.jpg

 

 

Souvenez vous :    

2016-11-02 00

 

Toile aïda 7, vert anis

 

Et maintenant :

2017-12-08 14

 

J'ai fini le noeud, le "à croquer" et 3 chocolats de plus !!

 
 

Rendez-vous dans xxx jours pour la suite

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie avancée !'
Répondre
R
Une belle avancée gourmande 😊. Bisous bisous ma belle
Répondre
S
Meme si cela fait longtemps, il est toujours aussi gourmand. Bisous
Répondre
V
Belle avancée ! Bravo ! Et bonne continuation ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
C'est super joli, super agréable à broder.<br /> <br /> J'ai dû le décrocher de ma cuisine puisque la toile ne correspondait plus aux nouvelles couleurs, donc je pense qu'un jour je le re broderai ....<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité