Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
27 décembre 2017

Mon beau noël...

Coucou vous,

 

J'espère que votre noël a été superbe

 

Le mien au top...

 

Avec tous les ingrédients nécessaires...

 

Une jolie table... et de bonnes choses à déguster...

2017-12-24 18

2017-12-24 18

2017-12-24 18

2017-12-23 17

Petit sapin sur une idée de manou scrap (video 30 sur youtube ^^)

 

Quelques cadeaux...

2017-12-24 19

2017-12-24 19

 

Et de supers invités...

Regardez moi cette belle brochette !!

Tout en accord avec le thème noir rouge et blanc...

26037099_10214447900541576_1296059319_o

J'adore cette photo hihi

De gauche à droite...

Moi, Zhom, Chtinange, mon ti papa et ma tite maman...

 

On n'est pas beaux ??

 

Et regardez moi ces deux croipinettes hyper raccord!!

2017-12-24 19

Moi et Chtinange toutes en dentelles hihihi

 

Ce réveillon et ce noël était parfait...

Chez nous pour la première fois en famille depuis longtemps...

La nouvelle maison est plus grande, c'est plus simple pour recevoir...

 

Et voici ce que le papa noël m'a apporté...

 

De mes parents...

2017-12-26 21

Une super Dymo !!! Pour faire plein d'étiquettes !!!! Pour le rangement mais aussi le scrap hihih

Compatible avec plein de nouveaux clipart et polices d'écriture que je viendrai y intégrer !!!

 

Et aussi un carton d'un vin rosé que j'adore ^^

Merci mes ptits parents !!!!!

 

De mon zhom...

2017-12-26 21

Un super casque gamer ^^

Non pas pour le jeu mais pour le chant ^^

2017-12-26 21

 

Et une carte cadeau Action hihi

Il vient d'ouvrir à 10 minutes de la maison le 14 décembre... youpiiii

2017-12-26 21

 

Par ma Chtinange... Avec la complicité de Aristobulle

2017-12-26 21

LE superbe massicot Stampin up !!!!!

J'en rêvais !!!!! Ma belle tu as tapé fort là !!!!

J'ai même un tout ptit peu crié quand je l'ai déballé hihihi

 

Par mes ptits patron de l'été ^^ qui sont évidemment de grands amis maintenant...

2017-12-26 21

Une bonne bouteille, dans un casse tête... que j'ai résolu en quelques petites minutes....

2017-12-26 21

Et des chocolats pour la gourmande que je suis !!

Kinder, une valeur sûre hihihi

 

J'ai été hyper gâtée... Et je ne vous parle pas des autres invités ^^

Nous avions chacun fait une liste... il n'y avait qu'à piocher et zou tout le monde est comblé !!!

 

J'espère que vous avez été aussi sages et gâtés ^^

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle table de Noël. Une très belle photo souvenir!! <br /> <br /> Tu as été bien gâtée! Tu vas pouvoir bien manger, bien boire et bien créer! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
c'était un très chouette noël, on a eu des étoiles pleins les yeux toutes la soirée et la nuit :)<br /> <br /> contente que mon cadeau te plaise :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Oh génial toutes ces photos et ces cadeaux :) Trop bien :)
Répondre
V
Tu as donc été très sage puisque très gâtée !! Je te souhaite de passer une aussi belle soirée que celle de Noël ! Bizhs !
Répondre
M
trop sympa c'est une belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité