Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
4 septembre 2016

Qui a mis le 20 000 ème commentaire ???

Coucou vous,

 

Il fut un temps... jadis...

Je parlais d'un futur 20 000 ème commentaire, qui arriverai prochainement...

 

Oui bon bah depuis il est tombé hein... et ça fait un sacré moment...

En Mai !!!!

 

Et à ce moment là j'ai fait la capture d'écran...

Et après, la saison a commencé et j'ai disparu ...

 

Alors .???

Qui qu'a gagnéééééé ???

 

20000 eme comm

 

Vous étiez toutes motivées... Et c'est ma Chtinange en passant par là le soir qui a déposé le 20000ème...

 

Ma belle Chtinange, je te propose un bon d'achat de 10€ ou tu veux quand tu veux !!

Sur le net ou pas... boutique ou salon... c'est toi qui vois et moi qui paye hihihih

 

Ca y est le nom est lâché... Depuis mai je me tais alors que j'ai vu Chtinange tous les jours de la saison car on a travaillé ensemble hihihih

 

Je ne devais pas prévoir d'autre petit jeu pour le moment mais pour me faire pardonner mon abandon de l'été... je vous donne rendez-vous au 22 222 ème commentaire pour un nouveau ptit cadeau ^^

 

 

Merci à toutes et à tout bientôt...

 

Avant de vous quitter...Je vous invite à faire un tour chez mon amie Caresse de plume, sur cet article ICI

Elle veut juste venir en aide à un couple d'amis, alors si vous êtes dans la même région ou même si vous n'y êtes pas, si vous connaissez un moyen d'aider, de débloquer cette situation par quelque moyen que ce soit... même juste en partageant vous aussi...

Chaque personne a besoin d'aide un jour, alors imaginez vous dans cette situation... chaque petit geste peut compter... par avance merci à vous...

 

Bizzzz à voussss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elle pour son commentaire et son cadeau qui va la ravir! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Bravo et félicitations à notre Chtinange !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi et à bientôt
Répondre
C
Ah super félicitations à ton amie pour ce cadeau :) Bisous et bonnes vacances bientôt :)
Répondre
L
Bravo Chtinange ^^ <br /> <br /> Rooo dis donc a 3 prêt c'etait moi lol . bisous bisous poulette
Répondre
C
Bravo Audrey !!! Grrrr je suis juste en dessous lol ! J'ai pas de bol^^ Je suis curieuse de voir ce qu'Audrey va s'offrir :)<br /> <br /> Merci pour le message pour mes amis ! Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité