Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
14 mars 2016

Bouts de fils 2016 - Janvier...

Coucou vous,

 

Je vous remercie pour vos nombreux messages de soutien... l'année continue douloureusement...

trop de personnes partent cette année... 4 enterrements en 1 mois c'est un peu trop à mon goût...

 

J'ai du retard mais j'essaie toujours de tenir mes engagements... tardivement, voir très tardivement comme certaines d'entre vous le savent hihi...

 

Bref attaquons ce SAL Bouts de fils 2016...

 

Je vous rappelle les grandes lignes :

-chaque mois vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour m'envoyer la photos de vos bouts de fils (du mois uniquement ou cumul de l'année)

-Je ne fais aucun rappel, ni par mail ni autre

- Je publie les photos reçues et effectue un tirage au sort parmi toutes + moi pour gagner un ptit lot

- si mon nom sort, le lot sera reporté sur le mois suivant pour grossir le lot d'après

- impossible de gagner 2 fois consécutives mais vous pouvez gagner plusieurs fois sur l'année

 

Pour le mois de Janvier voici les photos reçues :

Agnès  (1)

Agnès

 

Chantal51  (2)

chantal51

 

Chtinange  (3)

Chtinange

 

Gwen  (4)

Gwen

 

Sandrine C  (5)

Sandrine C

Sandrine C1

 

Et moi   (6)

IMGP8023

 

Vous comprendrez que cette fois je ne fasse pas de tirage au sort en vidéo...

Je vous ai donc attribué un numéro à chacune... Et voici notre ami Random qui fait le boulot...

 

Avec nos 6 participations de 1 à 6...

Random1

 

Et la gagnante est :

Random2

2- Chantal51...

Bravo à toi !!!

Envoies moi vite ton adresse par mail à cette adresse :

latelierdesteffy@yahoo.fr

 

Voici ce que tu as gagné...

IMGP8026

Ruban/biais à petites xxx, quelques découpes papier, des minis yoyos pour décorer tes créas et un sachet de chocolat à la canelle...

 

J'espère que cela te plaira... L'envoi partira dès que j'ai ton adresse...

 

Merci à toutes pour vos participations

 

Jepublie l'article des bouts de fils de février au plus vite... Le temps de préparer un nouveau lot puisque je ne suis pas à la maison et j'en avais prévu un seul avant de partir...

 

Plein de bizz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merde pour tous ces départs vers d'autres cieux :( Bon courage à toi et tes proches :( C'est sûr que c'est toujours trop, à notre goût !! Très bon SAL en tout cas :) Bisous
Répondre
C
Bonjour ma Steffy,<br /> <br /> Félicitations à la gagnante et bravo à toutes, c'est bien joli ces récoltes de fils :) perso je les jette car je brode trop peu depuis janvier ayant d'autres problèmes perso à régler.<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que tout le côté noir de 2016 qui t'a touché, toi et ta famille soit derrière vous et que l'avenir vous apportera que du positif pour souffler un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dis que tu es en retard mais tu tiens à jour ton blog et cela me fait un plaisir fou de te relire (et je suis triste pour toi aussi.... 2016 a vraiment mal commencé pour nous 2 ( et d'autres), moi je suis vraiment en retard en tout et surtout concernant ton blog mais je viens de vérifier partout dans ma BAL, les Spams, etc .... et pas de mails de toi depuis un bon moment, alors je te prie d'excuser mon silence mais sache que je pense à toi chaque jour, courage ma puce<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous très ensoleillés et je te souhaite une douce journée
Répondre
C
bravo a nous pour nos jolies récolte :)<br /> <br /> et bravo a Chantal ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
De belles récoltes!! <br /> <br /> Bon courage à toi. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Contente de te voir de retour à petits pas... en dépit des tristes circonstances.<br /> <br /> Bon courage pour surmonter ces moments douloureux.<br /> <br /> Bravo à la gagnante, et à toutes les brodeuses pour ces belles récoltes !<br /> <br /> Gros bizzous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité