Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 mars 2016

Une pensée...

Coucou vous,

 

Je savais que 2016 serait une année difficile et triste... je l'avais répondu à beaucoup d'entre vous par commentaires...

 

Je ne pensais pas qu'elle serait si vite douloureuse...

 

J'ai eu la chance de passer du temps avec mes proches comme je vous le disais il y a quelques temps... de partir et de revenir...

 

Avant que l'un d'entre eux nous quitte... il y a quelques jours...

 

Je garderai pour moi les circonstances et les causes par respect pour ma famille...

 

Je serai donc encore absente... longtemps je pense...

 

Parfois on prend conscience de l'importance de la vraie vie, de la famille, de tous les petits moments si précieux...

 

Même si vous aussi vous êtes toutes importantes pour moi et que je pense très souvent à vous, que je m'en veux aussi un peu de vous abandonner...

J'ai envie et surtout besoin d'être avec les miens, nous avons encore des étapes à franchir tous ensemble et plein de choses à vivre malgré le départ d'un d'entre nous...

Merci aux croipinettes qui se sont inquiétées pour moi, par mail, sms ou encore messenger et facebook...

 

Je suis certaine que vous comprendrez et je vous remercie...

Toutes mes excuses pour les projets lancés et pour le moment en stand by...

 

Je vous aime toutes...

 

deuil3

Ces quelques bougies pour toi mon grand père qui m'a tant appris... Je t'aime, on t'aime...

Et aussi pour mes croipinettes qui ont perdu un être cher en ce début d'année...

Sev, Roudoudou, Lolotte Chipote

Que mes pensées accompagnent vos proches...

 

Et à toi mon ami... dont le papa vient de rejoindre les étoiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma chère Steffy,,<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi, et seul le temps ne permettra de mettre du baume sur tes chagrins, tristesses et ta famille a eu l'intelligence de se ressouder, ce qui vous rend plus forts. Je sais ce que tu traverses et j'ai préféré ne pas t'envoyer le mail qui était dans Mes Brouillons depuis fin décembre car le silence est quelquefois préférable et ne veut surtout pas dire que je n'ai pas pensé à toi et aux tiens, bien au contraire ♥<br /> <br /> Prends tout ton temps ma belle et utilise ta bubulle et prends soin de toi et de zhom, et ton grand-père est devenu une étoile qui veille sur vous<br /> <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et douce nuit ♥♥
Répondre
C
tu sais que je suis nulle en matière de réconfort, mais tu sais aussi que je suis et serais toujours là pour toa.<br /> <br /> je pense fort a toa et à ta famille<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
courage je suis de tout coeur avec toi gros bisous
Répondre
N
beaucoup de courage et prends surtout le temps !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
je ne serai pas originale mais je suis de tout coeur avec toi <3 la vraie vie il n'y a que ça de vrai donc on attendra que tu sois plus paisible pour un retour quand tu te sentiras prête et dispo ^^ bisetttes
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 387
Publicité