Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
28 janvier 2016

Absence indéterminée...

Coucou vous,

 

Je reviens... mais pas avec des petites xxx...

Et pas pour longtemps malheureusement...

 

Il est des moments où la vie décide de mettre son grain de sel là où on aimerait que rien ne bouge...

Mais elle est faite ainsi...

 

Après avoir passé mon coup de fatigue et terminé mes ptits boulots...

C'est une côte et quelques vertèbres déplacées qui m'embêtent... Et tout a bien craqué hier soir chez le kiné... je ne suis pas prête à reprendre une toile en main, il faut un peu de repos...

 

Et par dessus tout, je dois partir voir mes proches... Ils ont besoin de moi, j'ai besoin d'eux...

Et pour vraiment profiter des miens pendant le court laps de temps que j'ai... Je préfère n'avoir rien d'autre à penser...

 

C'est un choix réfléchi mais je n'ai pas vraiment d'autre alternative pour le moment, que de mettre le blog en pause pour une durée indéterminée...

 

Je dois être au plus proche des miens... même si je

penserai bien fort à vous toutes évidemment

 

Les projets que je mène sont du coup eux aussi en pause...

J'en suis désolée mais c'est ainsi... Je comprendrai que certaines d'entre vous continuent ou terminent de leur côté... Pour les autres si vous êtes patientes, nous reprendrons ensemble à mon retour...

 

Toutes mes excuses...

Merci de votre compréhension.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avant tout c'est la santé qui prime et aussi la famille quand tu seras prête revient nous en forme gros bisous Ginette
Répondre
V
coucou Steffy :)<br /> <br /> prends bien soin de toi, personnellement, pour le sal willkommen, je t'attendrai sans problème.... <br /> <br /> on ne se connaît pas depuis longtemps, mais je comprends que tu veuilles profiter des tiens, tu as bien raison!!!<br /> <br /> je t'envoie plein de bisous, et espère de tout coeur que tu reviennes reboostée à bloc!!!!!!!
Répondre
C
pleins de bisous ma belle ♥<br /> <br /> reviens nous vite en pleine forme, profite bien de ta famille et amis :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
COURAGE Steffy !<br /> <br /> Prends du recul, prends soin des tiens et de toi même. <br /> <br /> Tu nous reviendras quand tu pourras, quand tu seras prête.<br /> <br /> Nos t'attendrons !
Répondre
C
Pas de problèmes, tu te soignes bien pour nous revenir en pleine forme.<br /> <br /> Bon courage et suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité