Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
29 octobre 2015

Mini défi Snow sampler 8/9...

Coucou vous,

Plusieurs choses à vous dire avant de vous parler du défi, bien en retard...

D'abord j'ai besoin de souffler... alors je serai à Créativa Nantes ce vendredi 30 octobre, si vous y êtes prévenez moi, que l'on s'y croise... ce sera aussi jour d'anniversaire pour moi et aussi pour mon blog mais aucune envie de fêter ces évènements cette année... peut être plus tard...

Ensuite, puisque j'ai besoin de souffler, je ne vais pas bien, trop de tuiles, trop de coups durs, trop de choses à assumer, trop de choses qui ne se règleront pas ou par miracle si elles se règlent se sera dans la douleur...

Bref je risque d'espacer mes publications, je risque de m'absenter un moment... pas de gaieté de coeur, mais par obligation...

Il n'y aura pas de nouveau mini défi de suite, malgré en avoir trouvé un il y a 2 jours... je n'aurai pas de temps, ni le coeur pour le mener... ils reviendront sans doute en début d'année.... j'espère avant...

Je sais que vous ne m'en voudrez pas de cette absence mais je tenez à  vous prévenir... pour le moment je suis là au moins jusque dimanche...

 

Me voilà donc pour vous donner la 9ème et dernière étape du défi

 

Snow sampler de CCN

254101_gri-noe-snowsampler

 

J'ai relevé pour vous, 3 boutiques où vous la procurer :

Les petites croix de Lucie

Broderie shop

Une mercerie à la campagne

 

Voici les avancées :

 

Esperluette

Qui nous suit avec un autre ouvrage de CCN...

001 Esperluette

 

 

Emilie54470

Pas de photo

 

 

Sissi

Pas de photo

 

 

Juliana

Pas de photo

 

Veropassion

Qui a terminé

006 Veropassion

 

 

Michelle

007 Michelle

 

 

Chtinange

010 Chtinange

 

 

 Vachou

014 Vachou

 

 

Valerbou

Pas de photo

 

 

 

Marie

019 Marie

 

 

 

Myriam

022 Myriam

 

 

Bravo à toutes

 

Pour la suite, aucune surprise...

IMGP7766

 Nous terminons, évidemment... 

 

Je n'aurai sans doute pas le temps de faire mon ptit mail de rappel... Je compte donc sur vous pour m'envoyer vos photos pour dimanche midi maxi svp... merci

 Bonnes xxx

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Plein de bisous à toi . J'espère que ce passage à vide sera de courte durée, mes pensées t'accompagnent...
Répondre
S
superbe bravo a vous et toi Steffy profite de ta journée d'anniversaire sans penser a rien d'autre pas facile mais il faut bisous bisous bon anniversaire
Répondre
je suis navrée de lire que tu vis encore bien des épreuves ^^ désolée de ne pas être présente activement (ma pause blogesque a perduré plus que prévu ^^) mais je lis régulièrement tes articles et t'assure de mon soutien invisible mais bien réel ^^ courage pour ces mauvais moments et décisions à gerer ^^ et surtout bon anniversaire ^^ je pense que tu t'es bien fait plaisir à creativa et tu aurais bien raison ^^ mille bisettes
Répondre
C
Très sympa tout ça, comme toujours, mais triste que tu n'aies pas le moral et que cette période a l'air difficile pour toi... Bon courage en tout cas pour remonter à la surface... Bon WE... Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité