Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
27 octobre 2015

SAL Pour noël il faut... (15)

Coucou vous,

 

Voilà la suite de notre SAL  débuté au 1er janvier...

 

Avec un modèle de Jardin privé

Pour Noël il faut...

Pour noel il faut

Agrémenté des boutons de The bee company

Pour noel il faut

 

Début le 1er Janvier 2015

1 étape tous les 15 jours... le vendredi...

Une vingtaine d'étapes, pose des boutons incluse

Il sera prêt avant noël 2015...

 

 

Voilà nos trèèèèèssss jolies suites : 

 

   Chtinange

003 Chtinange

 

 

Sandrine C

Qui a finiiiiiiiii

008 Sandrine C


 

 

 Annawaelle

012 Annawaelle

 

 

 

Valérie44

Pas de photo cette fois

 
 

 

Marie

017 Marie


 

 

   Aristobulle

Pas de photo cette fois

 

 

 Chantal51

Chez qui il ne reste que quelques points isolés à faire...

020 Chantal 51

 

 

 

  Michelle

025 Michelle

 
 

 

 Bravo à toutes, vos toiles sont magnifiques !!! 

 

 

Voici venu notre 16ème objectif : 

Nous finissons les petites xxx

IMGP7762

 - le pied du nichoir + l'oiseau

- les flocons de neige

On installe aussi le bouton n°19 - le nichoir...

Et les boutons de 1 à 12, c'est à dire tout ce de la partie haute...

 

Votre toile sera donc ainsi la prochaine fois :

IMGP7764

 Et là ça prend vraiment forme !!! 

 

Je comprends que vous souhaitiez à présent le finir rapidement donc pas de soucis si vous voulez aller plus vite... Je continue les étapes pour celles qui souhaitent les suivre mais faites comme vous le souhaitez les filles... il va falloir un peu de temps pour les finitions avant noël...

Et je pense que je le publierai jusqu'en fin d'année pour montrer les finitions...

 

Etape à faire pour le vendredi 06/11,
j'attends donc vos photos pour le jeudi 05 au soir ^^

 

Pour noel il faut

 

 

Bonnes croix à toutes

 

Bizzzz à vous

 

J-18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serais a la bourre cheffe cheffe <br /> <br /> j'ai rien fait cette quinzaine lool<br /> <br /> bravo a nous toutes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
bravo a toutes pour ce joli Sal de Noel<br /> <br /> Bon anniversaire ma belle Steffy ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
encore de belles merveilles. bisous
Répondre
C
Bravo à toutes. Ne reste vraiment plus grand chose. Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces jolies broderies, un bien joli modèle.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité