Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
30 octobre 2015

SAL Home... ++ à lire...

Coucou vous,

Je vous remercie toutes pour votre soutien... c'est toujours dans ces moments que l'on sait qui est là ou pas... et ma ptite famille virtuelle prend une place énorme... vous êtes présentes, touchantes, réconfortantes alors que pour la plupart on ne se connaît que sur la blogo... merci...

Maintenant c'est sûr, je vais devoir m'absenter durant quelques jours... qui vont être chargés... en émotions, en tensions sans doute... en stress énormément... mais aussi je l'espère en soulagements... croisons les doigts pour ça...

En attendant, aujourd'hui c'est quand même mon anniversaire, et bien que pour la première fois de ma vie je n'ai pas envie de le fêter... je dois bien reconnaître que je prends mes 29 ans quoi qu'il arrive... Et c'est aussi l'anniblog... que je n'avais pas non plus envie de fêter... donc pas prévu de ptit jeu cette année...

Mais dans ma tête ça fait "je ne peux pas faire ça à mes croipinettes nombreuses abonnées qui me suivent et me soutiennent"...

Du coup je vous propose quand même un ptit quelque chose pour mettre un peu de gaieté dans cette période de M****... oups je m'égare...

Vous le savez aujourd'hui je passe la journée dans une jolie bulle qu'est Créativa... même si je culpabilise un peu d'aller déambuler là bas au lieu de régler les soucis... je me l'accorde, j'en ai besoin sinon je vais tomber... Bref...

Je vous propose donc de me laisser un commentaire sous cet article... uniquement sous cet article et 1 seul commentaire par personne (oui oui je vois dejà les commentatrices compulsives sinon lool)

Vous avez jusque ce soir 30 octobre 2015 - 23h59

Je ferai un tirage au sort sous quelques jours et enverrai à la gagnante un ptit quelque chose acheté à Créativa pour l'occasion...

L'idée vous plaît ?!

Alors à vos marques, prêtes, commentez !!

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/00110.jpg

 

 

Souvenez vous...

IMGP7749

 

 

 

Maintenant...

2015-10-30 01

J'ai commencé le dernier nichoir

2015-10-30 01

 

 

Et puis je vous montre également les photos d'une croipinette qui a terminé l'aventure...

J'avais un peu zappé tes photos excuse moi...

 

Angel

120 Angel-

120 Angel1-

120 Angel2-

Bravo à toi et merci de m'avoir suivie

 

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite.... si les choses vont mieux...

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/00110.jpg

 

 

bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Steffy et j'espère que cette journée t'aura "lavé" la tête de tes ennuis ! bisous
Répondre
M
bon anniversaire avec un jour de retour et courage
Répondre
C
Profite bien de ta journée et bons anniversaires. Il est important de se distraire.<br /> <br /> Bon achat à Nantes. Bisous.
Répondre
M
J'ai oublié : bon anniversaire !!!!!! 😆 la cruche
Répondre
S
du coup j'ai oublier de parler du sal bravo c'est sublime je n'ai toujours pas fais ma finition du miens bonne continuation bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité