Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
12 novembre 2015

Mini défi Snow sampler FIN !!!

Coucou vous, 

 

Bienvenue aux 3 nouvelles abonnées...

Et je souhaite un joyeux anniversaire à Valérie49

 

Me voilà de retour... avec de meilleurs nouvelles que j'aurais pu le penser...

Tous les soucis ne sont pas réglés mais je relativise...

 

 

Me voilà donc pour vous montrer toutes les jolies toiles qui sont sorties de ce défi, trèèèsss long mais aussi trèèèèès joli ^^

 

Snow sampler de CCN

254101_gri-noe-snowsampler

 

J'ai relevé pour vous, 3 boutiques où vous la procurer :

Les petites croix de Lucie

Broderie shop

Une mercerie à la campagne

 

Voici les photos finish !

 

Esperluette

Qui nous suivait avec un autre ouvrage de CCN...

 

001 Esperluette

 

 

 

Emilie54470

 

002 Emilie54470

 

 

 

Michelle

 

007 Michelle

 

 

 

Chtinange

 

Chtinange

 

 

 

 Vachou

 

014 Vachou

 

 

 

Valerbou

 

017 Valerbou

 

017 Valerbou1

 

 

 

 

Myriam

 

022 Myriam

 

022 Myriam1

 

 

 

Bravo à toutes

Merci de m'avoir suivie, même si ce défi a été un peu catastrophique dans son organisation...

Je ferai mieux pour le prochain c'est promis...

D'ailleurs il est possible qu'il arrive plus tôt que prévu...

 

Bizzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Je suis contente de te retrouver avec un meilleur moral et des nouvelles un peu plus positives ...<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique SAL, et encore merci d'avoir pu le suivre avec toi ...<br /> <br /> J'espère pouvoir aller chercher le cadre très vite, afin d'en profiter avant la fin de l'hiver !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week end à toi
Répondre
V
c'était un joli défi bizzzzz
Répondre
S
félicitations a toutes c'est sublime bravo bisous
Répondre
allez ça va le faire ^^ bisettes
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité