Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
11 juillet 2015

SAL Pour noël il faut... (11)

Coucou vous,

 

Voilà la suite de notre SAL  débuté au 1er janvier...

 

Avec un modèle de Jardin privé

Pour Noël il faut...

Pour noel il faut

Agrémenté des boutons de The bee company

Pour noel il faut

 

Début le 1er Janvier 2015

1 étape tous les 15 jours... le vendredi...

Une vingtaine d'étapes, pose des boutons incluse

Il sera prêt bien avant noël 2015...

 

Nous sommes à présent 21 dans cette aventure ^^

 

Voilà nos trèèèèèssss jolies suites : 

 

Zerbinette

001 Zerbinette

 

 

  Chtinange

003 Chtinange


 

Sylvie du 28

 

005 Sylvie du 28

 

 

 

  Lénou

006 Lenou

 

 

Sandrine C

008 Sandrine C


 

 

 Annawaelle

 

012 annawaelle

 

 

 

 Babsoulelou

 

013 Babsoulelou

 

 

 

 

Valérie44

014 Valerie44

 
 

Millie

Pas de photo

 

 

Marie

 

017 Marie

 

 

 

 

  Aristobulle

Pas de photo

 

 

 Chantal51

 

020 Chantal51

 

 

 

 Chantal59

 

024 Chantal59

 

 

 

  Michelle

 

025 Michelle

 

 

 

 Esperluette

 

029 Esperluette

 

 

 

 

Maïc

030 Maic

 

 

Amélie

032 Amélie

 

 

 

Christine22

034 Christine22

 


 

Les savoirs d'antan

 

035 Les savoirs d'antan

 

 

 

 

Voici venu notre 12ème objectif : 

Nous continuons à remplir notre jolie toile...

 

IMGP7508

 

 

 Avec en bas à gauche de tout ce que nous avons déjà brodé : 

- la case "Se régaler de bons"

- les 3 sapins sur la droite

 

  Sans les boutons, que nous installerons tous à la fin du SAL...

 

Votre toile sera donc ainsi la prochaine fois :

 

IMGP7511

 

 

 

Etape à faire normalement pour le 17/07, donc dans une semaine... je ne vous demanderai pas de photo cette fois...

Je publierai le 17/07 la nouvelle étape, pitite pour 15 jours... ce qui fera 2 petites étapes sur 3 semaines, j'espère que ça ira pour vous, je suis désolée pour tous ces retards

 

Pour noel il faut

 

 

Bonnes croix à toutes

 

Bizzzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes pour vos avancées !! On approche de la fin, yes !!<br /> <br /> Flûte, je pensais enfin être à jour, et je viens de voir que j'avais zappé les 3 sapins ! c'est pas grave, j'y retourne ! lol<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
Bravo à vous toutes, mesdames ! J'aime cette jolie grille ! Et la variété dans les couleurs choisies ! Bonne continuation ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Bravo les filles, de belles avancées!!<br /> <br /> BIZZ
Répondre
C
bravo a nous toutes ^^<br /> <br /> euhhhhh je crois que Muse va me mettre encore plus en retard lool<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bravo les filles, c'est presque terminé, courage, on ne lâche rien :) Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité