Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 novembre 2015

SAL Pour noël il faut... (16)

Coucou vous,

 

Voilà la suite et presque fin de notre encours...

 

Avec un modèle de Jardin privé

Pour Noël il faut...

Pour noel il faut

Agrémenté des boutons de The bee company

Pour noel il faut

 

 

 

Voilà nos trèèèèèssss jolies suites : 

 

   Chtinange

Qui a rattrapé touuuuttt son retard !! Bravo ma belle

003 Chtinange

 

 

 

Valérie44

Qui a terminé la broderie....

014 Valerie44

 
 
 

 

   Aristobulle

A jour !!

018 Aristobulle

 

 

 

  Michelle

025 Michelle

 

 
 

 

 Bravo à toutes, vos toiles sont magnifiques !!! 

 

 

Voici venu notre 17ème et dernier objectif : 

Nous finissons la pose des boutons... et pourquoi pas une finition...

 

Votre toile sera donc ainsi la prochaine fois :

IMGP7874

IMGP7875

 

 

Etape à faire pour le vendredi 04/12,
j'attends donc vos photos pour le jeudi 03 au soir ^^

 

Pour noel il faut

 

Je publierai jusqu'en fin d'année... car ma finition est déjà prévue... j'espère pouvoir montrer les votres également...

 

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment très jolie bravo à vous toutes bizzz
Répondre
C
bravo a nous, c'est superbe ^^<br /> <br /> aller zou les derniers boutons :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
I
quelle jolie diversité , bravo à toutes !!<br /> <br /> bisous ma belle , et à bientôt pour la finition
Répondre
L
c'est superbe, et encore un de moins ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bravo à toutes, quelles belles réalisations!!! bizz bon dimanche
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité