Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
2 juillet 2015

SAL Scary Halloween (17)

Coucou vous,

 

Je reviens aussi avec cette toile en retard...

 

Scary halloween de Madame la fée

 

Suivi chez Chtinange

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/scary-10.jpg

 

Souvenez vous :   

IMGP7362

 

      Toile aïda 7 grise offerte par Juliana et fils dmc préconisés... jusqu'ici

 

Et maintenant...

 

105070566_o

 

 

Tous les grimoires sont en place hihihi

 

 

Rendez-vous fin de semaine prochaine pour la suite, si tout va bien...

 

Bizzz à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avance, doucement mais sûrement ! ;-)<br /> <br /> Il sera peut-être fini pour Halloween, qui sait !<br /> <br /> Bonne continuation ! bizzous
Répondre
C
Allez accroche toi, c'est galère les grandes toiles mais tu vas y arriver je le sais :) Bisous bisous
Répondre
V
ok je vais reregarder bizzzz
Répondre
V
Tu joues lesquel de role ???bizzzzz
Répondre
bon courage car tu vois je trouve de loin les mlf pires que les llp !!!!!!! je te souhaite un bel été même si je sais que tu fais les weekends en boutique ça doit être sympa de voir des tourises détendus ^^ et je te retrouve en septembre ^^ bisettes
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité