Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
18 juin 2015

SAL Lizzie Kate (12)

Coucou vous,

 

 chez Sev qui organise un SAL Lizzie Kate...

 

Une photo tous les 15 jours

 

A Chicky Easter

K37EasterChickPhoto

 

La dernière fois

IMGP7304

 

Une petite chute de toile Aïda 5.5 bleu marbré...

Fils dmc

 

Maintenant

IMGP7427

 

Terminééééééé

Je poserai les boutons au moment de la finition

 

 

 

Je file choisir et préparer mon prochain ^^

 

 

Bizzzz à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mimi !! Une carte, ça me paraît bien aussi ! ;-)<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Et hop, une petite carte à offrir pour Pâques 2016 :) Bisous
Répondre
C
bravo ma belle, il est trop choupinou ce modèle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
hop un de moins et un de plus donc ^^ bisettes
Répondre
A
elle a bien progressé :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité