Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
17 juin 2015

Tralala... Finition...

Coucou vous,

 

J'ai repris le chemin du travail ce matin... après 7 jours d'arrêt maladie pour une simple gastro au départ... grrrrr

Enfin le principal et que j'aille mieux... même si je suis encore sous traitement pour quelques jours, j'ai récupéré des forces et je repars à l'assaut de mes livraisons à installer avant que la grosse vague de juilletistes vacanciers arrive hihih

 

Je viens donc vous montrer une petite nouvelle finition...

Tralala - Jour de cueillette

 

IMGP6722

 

Fidèle à moi même et à mon marteau...

 

Finition sur châssis... et petite dentelle en coin, pour un  peu de délicatesse ^^

 

Je vous fais des bizzzz et vous dis à demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
elles sont mauvaises les gastros du moment j'espère que c'est bien fini ^^ bravo pour cette nouvelle finition ^^ bisettes
Répondre
E
j'adooooore!<br /> <br /> c'est canon!!!!
Répondre
V
je vois que tu es à fond dans les finitions c'est super bizzz
Répondre
C
Mais keskec'est que ce bazar ??? quand je ne te surveille pas tu te laisses attaquer par des crobes ? ROOOooooooooo..... Tralala finition, Tralala c'est tout mignon... bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 377
Publicité