Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
20 mai 2015

SAL So british (16)

Coucou vous,

Ce SAL a accueilli quelques croipinettes depuis son lancement et je le terminerai seule... avant de passer à  autre chose évidemment, un nouveau projet à vous proposer...   

En attendant, voici mon dernier petit motif so british... pas encore fini mais déjà bien avancé ^^ 

IMGP7299

 

Il y aura une toute dernière publication pour ce SAL dans 15 jours....

 

 

 Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
tu as raison changer ça fait du bien ^^ bisettes
Répondre
V
So nice !!! J'adore !!!<br /> <br /> Un bien joli motif ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
tu fini ce SAL en beauté :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
joli debut <br /> <br /> bisous ma poulette
Répondre
C
Tu tiens bon!Bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 392
Publicité