Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
15 juin 2015

SAL So british - FIN

Coucou vous,

 

Ce SAL a accueilli quelques croipinettes depuis son lancement et je le termine seule... avant de passer à  autre chose évidemment, un nouveau projet à vous proposer...   

 

En attendant, voici mon dernier petit motif so british...

La dernière fois :  

IMGP7299

 

Et maintenant :

IMGP7374

Terminéééééé, mon joli Mister British me plaît énormément !!!

 

IMGP7377

J'ai très envie de le finitionner en marque page... affaire à suivre, le jour ou une envie de finition me viendra d'un coup ^^

 

Merci aux croipinettes qui m'ont accompagnée au long de ce SAL...

Et merci à vous toutes qui nous avez encouragées et soutenues ^^

 

Rendez-vous dans 15 jours pour une nouvelle aventure... avec un nouveau livre...  

 

 

 Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So british !!! Jolie fin !<br /> <br /> Désolée, je n'aurai pas eu l'occasion de te rejoindre sur ce SAL, finalement, trop d'encours et pas assez de temps pour tout !<br /> <br /> bizzous
Répondre
bonne idée en mp !!!! bisettes
Répondre
V
tu finis en beauté bizzzz
Répondre
A
Moi aussi je craque pour ce gentleman ! bises
Répondre
C
Très bonne idée de finition, ce futur marque-page :)
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 373
Publicité