Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
10 mars 2015

SAL So british (15)

Coucou vous,

 

 

Livre So british !

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/mx-23010.jpg

 

Nous sommes 3 à broder ces jolies petites choses ...

 

Voici nos petites avancées :

Roudoudou

qui a terminé ici ce SAL, merci pour ta participation ^^

009 Roudoudou

009 Roudoudou1

 

 

Sophie

010 Sophie

 

 

 

Moi

IMGP7140

 

 

 

 Bonnes xxx les filles et rendez-vous le 23/03 pour la prochaine publication

J'attends donc les photos pour le 22/03 au soir...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
la bande de cupcakes c'est british en effet puisque inventé par nos anglais mais j'ai jamais testé la cuisson en tasse :-) je viens de lire ton com sur mon article lw je me marre ^^ si tu voyais mes 3 ufos qui pleurnichent... lâchés depuis 2 ans c'est la raison pour laquelle je carbure sur mes petits sals afin de finir mes encours pour me dégager du temps pour mes monstres hihihi !!! bisettes
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Sympa vos versions, je pense que je vais me procurer ce livret...bises
Répondre
S
Bravo les filles, très jolis!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes bizzz
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 379
Publicité