Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
24 février 2015

SAL So british (14)

Coucou vous,

Bienvenue aux 3 nouvelles abonnées

 

Livre So british !

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/mx-23010.jpg

 

Nous sommes 3 à broder ces jolies petites choses ... Sophie nous à rejoint ^^

 

Voici nos petites avancées :

Roudoudou

009 Roudoudou

 

 

Sophie

010 Sophie

010 Sophie1

 

 

 

Moi

IMGP7072

 

 

 

 

 Bonnes xxx les filles et rendez-vous le 09/03 pour la prochaine publication

J'attends donc vos photos pour le 08/03 au soir...

 

Bizzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
toujours en vogue le british ça donne bien sur les toiles ! bisettes
Répondre
A
Ils sont bien sympas tous ces motifs !<br /> <br /> ça y est, j'ai eu le livre à Noël, donc je piocherai sûrement dedans à l'occasion et je vous tiendrai compagnie. ^_^<br /> <br /> bizzous
Répondre
C
Tout mignon tout ça :)
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> C'est avec plaisir que je lis ton article So Britsh.<br /> <br /> J'aime bien ces petites broderies.<br /> <br /> Bienvenue à Sophie.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Coucou Steffy. De jolis ouvrages. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 371
Publicité