Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
8 avril 2015

Défi 8 - 2015

Coucou vous,

 

Voici une nouvelle carte...

Grâce à Laetitia, du blog Follaiguille qui propose chaque semaine un nouveau défi...

 

Mon défi 8-2015 :

IMGP7252

 

En DMC 107... censé être nuancé... les nuances sont tellement éloignées que même en prenant une aiguillée immense je n'ai eu que du rouge.... ^^

IMGP7253

 

Au centre, motif 3D

Dans les coin, première utilisation de tampon Stampin up tout neuf ^^

 

Peut être une carte pour l'anniv d'une croipinette allez savoir ...

 

Vous aimez ??

 

Bizzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est très jolie bizzz
Répondre
F
Bonjour Steffy,<br /> <br /> comment tu vas ?<br /> <br /> C'est super joli !! J'aime beaucoup :) Félicitations et bonne journée <3
Répondre
C
Super joli :)
Répondre
V
Elle est très mimi ta carte, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Et en effet, beaucoup de surprises avec certains dégradés.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
S
Très belle carte, bravo à toi !!<br /> <br /> Beaux tampons stampin'up !!!<br /> <br /> Tu les trouves où tes motifs 3D du centre, ils sont très beaux ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
❆ L'atelier de Steffy ❆
Publicité
❆ L'atelier de Steffy ❆
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 382
Publicité